Ceux qui s'aiment finissent toujours par se retrouver

Télécharger Ceux qui s'aiment finissent toujours par se retrouver




Si vous êtes un amoureux des livres et que vous souhaitez nourrir votre dépendance à la lecture sans écraser votre portefeuille, voici l'un des meilleurs sites pour lire ou télécharger des livres gratuitement.
Vous pouvez choisir de lire en ligne dans votre navigateur ou de télécharger des livres électroniques gratuits sur votre PC ou votre smartphone, et ils seront enregistrés au format ePub, texte brut, fichiers Kindle dans votre stockage en nuage. Si vous souhaitez économiser de l'espace, vous pouvez télécharger avec ou sans images.

===>>TÉLÉCHARGER LE LIVRE<<===


"CEUX QUI S'AIMENT FINISSENT TOUJOURS PAR SE RETROUVER" est le 8ème roman de Sonia Dagotor.

Liliane, la grand-mère
Ma petite-fille m’observe avec insistance. Je ne dois rien laisser paraître. Je la connais bien, Justine. Quel bout de femme ! Quel tempérament ! Elle a de qui tenir, me direz-vous !

Catherine, la mère
Je n’en peux plus de ces réunions de famille. Elles ont toujours lieu ici, chez nous, et je dois m’occuper de tout. Et Maman qui fait des caprices en plus ! Vivement demain que je retourne travailler. Pierre me manque. Pierre, c’est mon collègue. Je l’aime beaucoup, mais je suis mariée…

Justine, la petite-fille
Qu’est-ce qu’elle a, Mamie ? Je la trouve soucieuse. Les yeux dans le vague, elle soupire en caressant son petit chien. C’est certain, quelque chose cloche… Il faut que je lui parle !

Et si Justine perçait le secret de sa grand-mère ? Et si cette enquête menait ce trio bien plus loin qu’il ne l’aurait imaginé ? Et si, dans cette histoire, chacune avait besoin de l’autre pour avancer, pardonner, et aimer ?

Le portrait de trois générations de femmes aux prises avec l’amour, la culpabilité et la possibilité du bonheur.

******

Ce qu’en pensent les lecteurs :

"Sonia a ce don depuis le début d’aborder des thèmes de notre quotidien avec beaucoup d’humour et d’émotion. Elle a encore réussi cette fois à m’embarquer avec Liliane, Justine et Catherine."
Marie Reveani – Libraire Entrée Livres (Verdun)

"Je suis tombée dedans et je l’ai englouti comme un exquis éclair au chocolat. (…) Ce roman est mené tambour battant, il est drôle et touchant. C’est un véritable page turner, un livre qui fait du bien."
Sandrine Dantard – Libraire Fnac (Grenoble)

"Une magnifique histoire d’amour au-delà du temps et des âges."
Alice – Aux pays des livres

"Trois générations, trois femmes et une même envie d’aimer et d’être aimée."
Christelle – J’adore la lecture

"Ce roman c’est avant tout une histoire de famille et d’amour qui traverse les générations."
Virginie Mayne – Mon rêve d’été

"Quand tu le commences, tu as vraiment du mal à en décrocher ; à croire que tu y insères quelques messages subliminaux ou quelques effluves de drogue mélangés à l’encre. Bizarre, bizarre !"
Séverine – Dagotoraddict

"Merci vraiment pour ce très bon moment de lecture, un concentré d’amour comme j’aime."
Mathilde – Mordue de lecture

"Une histoire remplie de tendresse et d’amour."
Angélique – Angel_ike

"Dès les premières pages, j’ai cru que j’étais entrée dans une vraie maison avec des vraies gens. Que je m’étais installée sur leur canapé et que je vivais avec eux."
Les chroniques de Margaux Gilquin

******
Sonia Dagotor est l'autrice de plusieurs romans contemporains qui ont déjà ravi plus de 250 000 lecteurs :
SORTEZ-MOI DE LÀ ! nouvelle édition disponible en librairie avec le Cherche Midi (Mai 2020)
La trilogie ÉPOUSE, MÈRE ET WORKING GIRL, suivie de deux nouvelles spéciales fêtes de fin d'année intitulées C'EST LE POMPON ! et À MINUIT, TOUT EST PERMIS ?
UN ANNIVERSAIRE AU POIL ! Plume Francophone de Bronze 2016
TOUT PEUT ARRIVER OU PRESQUE
ZEN ALTITUDE, Prix des lecteurs 2019

******
N'hésitez pas à la suivre sur les réseaux sociaux.




ASIN ‏ :‎B0897VPXP6
Éditeur‏ :‎Cherche Midi, Livre de Poche (26 juin 2020)
Langue‏ :‎Français
Taille du fichier‏ :‎2971 KB
Synthèse vocale‏ :‎Activée
Lecteur d’écran ‏ :‎Pris en charge
Confort de lecture‏ :‎Activé
Word Wise‏ :‎Non activé
Nombre de pages de l'édition imprimée ‏ :‎187 pages

Popular posts from this blog

Dictées et histoire des arts - Cycle 3 - Autour du monde (+ ressources numériques)

Fairy Tail Vol.44 Gratuitement

Livre Les 100 plus belles planches de la BD érotique