Elle s'appelait Sarah

Télécharger Elle s'appelait Sarah




Si vous êtes un amoureux des livres et que vous souhaitez nourrir votre dépendance à la lecture sans écraser votre portefeuille, voici l'un des meilleurs sites pour lire ou télécharger des livres gratuitement.
Vous pouvez choisir de lire en ligne dans votre navigateur ou de télécharger des livres électroniques gratuits sur votre PC ou votre smartphone, et ils seront enregistrés au format ePub, texte brut, fichiers Kindle dans votre stockage en nuage. Si vous souhaitez économiser de l'espace, vous pouvez télécharger avec ou sans images.

===>>TÉLÉCHARGER LE LIVRE<<===


Paris, juillet 1942 : Sarah, une fillette de dix ans qui porte l'étoile jaune, est arrêtée avec ses parents par la police française, au milieu de la nuit.
Paniquée, elle met son petit frère à l'abri en lui promettant de revenir le libérer dès que possible. Paris, mai 2002 : Julia Jarmond, une journaliste américaine mariée à un Français, doit couvrir la commémoration de la rafle du Vél d'Hiv. Soixante ans après, son chemin va croiser celui de Sarah, et sa vie va changer à jamais. Elle s'appelait Sarah, c'est l'histoire de deux familles que lie un terrible secret, c'est aussi l'évocation d'une des pages les plus sombres de l'Occupation.
Un roman bouleversant sur la culpabilité et le devoir de mémoire, qui connaît un succès international, avec des traductions dans trente-quatre pays.




Éditeur‏ :‎Le Livre de Poche (22 septembre 2010)
Langue‏ :‎Français
Poche‏ :‎416 pages
ISBN-10‏ :‎225315752X
ISBN-13‏ :‎978-2253157526
Poids de l'article‏ :‎227 g
Dimensions‏ :‎11 x 1.8 x 18 cm

Popular posts from this blog

Dictées et histoire des arts - Cycle 3 - Autour du monde (+ ressources numériques)

Fairy Tail Vol.44 Gratuitement

Livre Les 100 plus belles planches de la BD érotique