Je n'ai plus le temps d'attendre

Télécharger Je n'ai plus le temps d'attendre




Si vous êtes un amoureux des livres et que vous souhaitez nourrir votre dépendance à la lecture sans écraser votre portefeuille, voici l'un des meilleurs sites pour lire ou télécharger des livres gratuitement.
Vous pouvez choisir de lire en ligne dans votre navigateur ou de télécharger des livres électroniques gratuits sur votre PC ou votre smartphone, et ils seront enregistrés au format ePub, texte brut, fichiers Kindle dans votre stockage en nuage. Si vous souhaitez économiser de l'espace, vous pouvez télécharger avec ou sans images.

===>>TÉLÉCHARGER LE LIVRE<<===


« Je ne voulais pas attendre plus longtemps pour vous écrire, vous parler de mon impatience, peut-être pour apprendre à attendre et ne plus être l’enfant gâté qui veut tout, tout de suite. En attendant, j’attends le bonheur et mon plombier. »

Avec son ton unique, son humour, son esprit inimitable, Jean-Louis Fournier nous offre un récit plein de tendresse, de mélancolie et de rires sur la patience et son contraire : nos impatiences, nos urgences, notre rapport au temps.
 




Éditeur‏ :‎JC Lattès (24 février 2021)
Langue‏ :‎Français
Broché‏ :‎208 pages
ISBN-10‏ :‎2709668424
ISBN-13‏ :‎978-2709668422
Poids de l'article‏ :‎220 g
Dimensions‏ :‎13 x 1.6 x 20.5 cm

Popular posts from this blog

Dictées et histoire des arts - Cycle 3 - Autour du monde (+ ressources numériques)

Fairy Tail Vol.44 Gratuitement

Livre Les 100 plus belles planches de la BD érotique